association Saint Vincent

Association St VINCENT

Bonjour,

L’Association St-Vincent a été crée sous l’impulsion de l’abbé Jean BONNEHON, il y a plus de 20 ans, afin de remettre en route la Kermesse. Très vite elle a ajouté quelques cordes à son arc. c’est ainsi qu’en plus de la kermesse, elle organise une fois par an un voyage-pèlerinage et des sorties d’un jour. le bureau se réunit régulièrement autour de son président Jean Pierre Damestoy.

Depuis des années, l’association St VINCENT organise un voyage pour ses adhérents, veuillez contacter le bureau de la paroisse pour votre inscription au 0559640229

Bonne promenade

Cordialement

actualités

Événements culturels de l’été

Toutes les informations sur les évènements culturels de l’été 2023 : EXPOSITION DE PEINTURES – SCULPTURES – PHOTOGRAPHIES MUSIQUE ET CONCERTS – 30 ANS DE L’ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE – CHORALE AÉOLIA – CHŒUR BASQUE AIREZ-AIRE – Halsou.

29.05.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Rechercher un horaire de messe Rechercher