association Saint Vincent

Association St Vincent

Chers amis,

Une sortie est prévue le mercredi 17 Novembre 2021 pour visiter SAUVETERRE de BÉARN, suivie d’un repas au restaurant et une visite de la cité du sel de SALIES de BÉARN ou une dégustation nous sera offerte.

Le coût de cette journée s’élèvera à 50 euros.

Rendez vous 8 heures précises parking du cimetière.

Retour prévu aux environs de 18h30.

Tout en respectant les gestes barrière nous vous invitons à vous inscrire avec votre réglement chèque libellé Association Saint Vincent au plus tard le 10 Novembre (dernier délai) au secraitariat paroissial du lundi au vendredi de 10 heure à 12 heure au n°05.59.64.02.29. Ne pas oublier le masque ainsi que le pass sanitaire.

Des articles de Noël confectionnés par l’atelier couture serons proposés à la vente sur le trajet retour dans le bus.

A bientôt de se retrouver réunis dans l’amitié et la bonne humeur

Événements culturels de l’été

Toutes les informations sur les évènements culturels de l’été 2023 : EXPOSITION DE PEINTURES – SCULPTURES – PHOTOGRAPHIES MUSIQUE ET CONCERTS – 30 ANS DE L’ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE – CHORALE AÉOLIA – CHŒUR BASQUE AIREZ-AIRE – Halsou.

29.05.2023 Lire

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Rechercher un horaire de messe Rechercher